Concert écoresponsable

CONCERT_ÉCORESPONSABLE
Concert au profit d’Équiterre
Symphonie #1 (Brahms) et Kindertotenlieder (Mahler)
Vendredi 7 février 2014, 20h00
Église St-Pierre-Claver, coin de Lorimier et St-Joseph
20$ régulier / 15$ étudiant ou aîné

L’équipe de l’Orchestre symphonique de l’Agora vous invite au deuxième concert de sa toute première saison officielle. Après le succès du Concert-Lancement au profit du Fonds Soutien Lac-Mégantic de la Croix-Rouge canadienne en octobre dernier, c’est maintenant à l’organisme montréalais Équiterre que sera dédié ce deuxième concert!

Ce concert aura lieu à l’Église St-Pierre-Claver (coin De Lorimier et St-Joseph) le 7 février prochain, à 20h00. L’OSA y jouera la Symphonie #1 de Brahms et les Kindertotenlieder de Mahler, avec l’excellent baryton Brent Calis. Différents groupes liés à l’écologie et au commerce équitable seront présents pour offrir des dégustations de produits au public à l’entracte. Pour l’espace d’une soirée, l’église St-Pierre-Claver sera transformée tant en marché public… qu’en Maison symphonique!

Cette saison, l’OSA remet l’ensemble des revenus de billetterie de ses concerts à des causes sociales, environnementales et humanitaires. Les trois concerts de cette première saison sont dédiés au Fonds Soutien Lac-Mégantic de la Croix-Rouge canadienne, Équiterre et la Fondation du Montreal Children’s Hospital.